La Femme et l'Homme Sauvages avec Jean-Marie Muller

Proposé par lu 695 fois
Date : 2018-08-04
Date de fin : 2018-08-07
Heure : 00:00 à 00:00
programme d'activités les sens de la terre

 

Pour Sandrine MS1

 

Les intensifs de l’été sont un condensé puissant du travail que je propose toute l’année.

Nous irons beaucoup plus en profondeur dans les parties de nous encore en souffrance et sur le travail qui nous incombe à ce moment. 4 jours ensemble permettent également de faire tomber bien plus les résistances de notre ego pour laisser les guérisons s’opérer !

Les intensifs se veulent pratiques pour repartir avec des solutions concrètes pour votre vie quotidienne. Quatre stages aux teintes différentes sont proposés pour que chaque sensibilité soit entendue ! Uniques en leurs genres et révolutionnaires par leurs contenus les intensifs de l’été sont de véritables cadeaux que vous vous offrez pour votre évolution.

 
Jean-Marie MULLER est sans conteste un enseignant spirituel d’une nouvelle génération qui ne s’encombre pas de formules prémâchées. Il ose librement remettre en question certains principes des courants de pensées actuels et passés. Porteur d’enseignements fondamentaux reçus des êtres spirituels, médium, chamane et psychothérapeute, il s’inscrit dans la lignée des grands channels de notre époque. Il est également reconnu pour son travail thérapeutique d’exception. Sa capacité à nous accompagner jusqu’au cœur de l’être dénote un véritable amour dans l’aide qu’il apporte
 Généré par AllEvents